samedi 9 janvier 2016

WHAT TO EXPECT IN 2016


Après l'article pour résumer l'année 2015 en termes de voyages, j'ai décidé de faire un article sur le même principe mais cette fois ci en vous montrant où je vais sûrement vous emmener en 2016.


Source
England ... but more precisely London

Comme certains le savent peut-être, après le Canada, je repars en échange fin 2016 pour 6 mois à Londres. J'ai vraiment hâte de vous partager tout ça et j'ai décidé de voir le plus possible de paysages anglais pendant mon séjour. J'ai déjà une petite liste de faite que je vous montrerai bientôt.


Source
French country side

Maintenant que j'ai mes weekend de libre, j'ai décidé d'aller explorer un peu plus notre beau petit pays. Au programme : Lille, Troyes, Nancy, Le Havre, Strasbourg (Europa Park), Annecy, Colmar, Nice, Sète et Bordeaux. Ce sont des villes que j'ai, pour la plupart, déjà visitées mais qu'il me tarde de redécouvrir. Tout ça, en trains bien sûr.


Source
Switzerland

Un pays que j'aime vraiment beaucoup et où je compte faire un tour en 2016 avec un stop tout particulier à Zurich. J'ai déjà hâte d'y être et vous pouvez être sûr de me voir rentrer avec une tonne de chocolats.


Source
Brussels

Sachant que j'essaie de voir mes amis le plus de fois possible, Bruxelles sera définitivement sur ma liste en 2016. Et ça tombe bien, c'est une ville que je n'ai jamais vraiment visité. Je me suis juste contentée d'y faire un stop donc ce sera l'occasion de vous faire (re)découvrir la ville.


Source
Barcelone

Je n'ai pas mis l'Espagne car je compte vraiment faire que cette ville pendant une semaine si je trouve le temps. J'avais déjà fait un Road Trip du sud de l'Espagne mais le nord et plus particulièrement les villes de Barcelone et Madrid me tentent de plus en plus.


Source
Germany

Comme vous le savez sûrement, l'Allemagne est un peu mon pays de cœur sachant que c'est le premier pays où j'ai été vivre toute seule à l'étranger. J'ai déjà été visité les villes de Köln et de Manheim mais j'ai des amies proches qui vivent là-bas donc ce sera une occasion pour moi d'y retourner et de vous faire partager ça en photos.

Source
Ireland

Je suis encore un peu dans le flou quand à l'Ireland, ce qui est sûr c'est que j'ai prévue d'y aller pour voir une amie qui habite à Dublin mais étant donné que je ne connais pas encore la durée exacte du séjour, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'aventurer un peu plus dans les terres sauvages de ce pays ... stay tuned.


Source
Singapore, Dubaï or Tokyo

There again, je suis encore dans le flou sachant que ça dépendra du moment où je pourrai poser mes congés. Mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais beaucoup faire un voyage de deux ou trois semaines en Asie ou au Moyen Orient. Comme vous pouvez le voir, le pays reste toujours à déterminer.

This article was inspired by Travelalphas, go check their blog, they're doing a great work.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Indeed there is sooooo many countries I want to visit.

      Supprimer
  2. Good luck with your travels! London and English countryside are great! I travelled around Switzerland in July and that was absolutely amazing!! I love Barcelona too.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank uuu :)

      Yes I think London is a great city and I can't wait to visit the English countryside.

      Supprimer
  3. Ooo Singapore, Tokyo, or Dubai sound really exciting, as does your European destinations. I have to still plan out my travels for this year, can't wait! <3

    Characters & Carry-ons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I'm so excited !

      I hope you'll share your plans on your blog as well. :)

      Supprimer
  4. So many amazing destinations! I would love to visit these someday :)

    http://www.mintnotion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for the comment. I wish u to visit them all as well. :)

      Supprimer
  5. Hello!
    Je vois qu'on a pas mal de pays en commun! 6mois à Londres?! waaaaooow
    Quant à moi, je vais visiter les villes étudiantes de France cette année :D
    Bisous, et merci d'être passée
    Eunice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. :)
      Wow, chanceuse, profite bien en tout cas.

      Supprimer
  6. I haven't been going around much or posting on my blog, but it's a delight to travel vicariously through your amazing blog haha. I can't actually physically go to LA or London, but it almost feels like I'm going along with you as a travel companion whenever I read your wonderful blog posts. I can't wait to read where else you're going in 2016! Have fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow thank you soooo much for your nice comment ! I'm glad I make you travel with because this is my main goal here. I'm glad you will be reading the upcoming post and I hope you'll be able to go to LA and London soon enough as well ! :)

      And keep going with your blog !

      Supprimer