mercredi 23 mars 2016

TRAVEL ESSENTIALS - IN MY BAG


Cet article peut vous être utile si, comme moi, vous avez toujours peur d'oublier quelque chose en prenant l'avion. Généralement j'ai toujours les mêmes accessoires à bord d'un vol dont je ne me sépare jamais. (photo)


(oui, il y a bien une bouteille d'eau vide sur la photo, j'en ramène toujours une avec moi, juste au cas où)


 Commençons par le commencement. En bonne accro que je suis je ne me sépare jamais de mon iPhone qui me suit vraiment partout. Ce n'est donc pas étonnant qu'il se retrouve toujours dans mon sac de voyage. Je prends aussi très souvent mon iPad avec moi lors des voyages d'une semaine parce que c'est beaucoup plus pratique que d'emporter son ordinateur. Mais si le voyage dure un peu plus longtemps, l'ordinateur finit aussi dans mon sac. Enfin, je garde aussi mon chargeur et mes écouteurs à portée de main pour pouvoir écouter de la musique dans l'avion.


J'adore faire des listes, j'adore lire, j'adore griffonner, j'adore organiser mes idées. Bref, vous l'avez compris, je ne sors jamais sans carnet (ici de chez Hema) que ce soit pour prendre l'avion ou autre. Je ramène aussi un petit livre en version poche pour que ce ne soit pas trop lourd et que j'ai quand même de quoi m'occuper. J'embarque aussi un petit style (il faut bien que j'écrive !) qui peu être très utile notamment quand il y a des papiers administratifs à remplir à bord. Et pour finir, le Ba-Ba : mon passeport (protection : Victoria's Secret


On arrive au essentiel de l'avion. Ma petite trousse que j'aime appelé "kit de survie". Elle contient un masque pour dormir, des boules quies, une paire de chaussette confortable, des lingettes démaquillantes, un mini dentifrice et une mini brosse à dents. De quoi être tranquille pendant toute la durée du vol. Sur la gauche vous pouvez voir une autre trousse avec laquelle je ne voyage jamais sans. Il s'agit de la trousse qui contient ma batterie portative : un véritable life-saver !


Comme je l'ai dit, j'aime bien être bien organisée et cette pochette (Amazon) m'a sauvée la vie. C'est là où je range mes billets d'avions, les différentes réservations d'hôtels, ma carte maladie, ma carte étudiante, un deuxième carnet et stylo et toutes les informations utiles. Mon portefeuille (Promod)se glisse aussi, comme tout les jours, dans mon sac de voyage.


Enfin, j'ai toujours sur moi un petit kit de maquillage avec une poudre (Chanel), un crayon (Avon), un mini parfum, un mini mascara et une crème pour le teint (Dior), un petit déodorant (Dove), une crème hydratante (Uriage) et une crème pour les mains (Lush).

En fonction de là où je vais j'ai aussi une paire de lunettes de soleil.

And you, what are your basic essentials to travel with ?

Follow me on Instagram and Bloglovin :)

2 commentaires:

  1. I love seeing what other bloggers keep in their travel bags!

    http://dreamofadventures.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes me too I think it's inspiring ! It's actualy why I did this article. :)

      Supprimer