samedi 20 mai 2017

LAUSANNE - SWITZERLAND



En vadrouille quelques jours en Suisse, je me suis arrêtée à Lausanne pour un weekend. Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre en allant dans cette ville car je ne la connaissais pas du tout. J’y suis donc allée sans grandes attentes et j’ai vraiment été surprise par la beauté de l’endroit.

En bord du lac Léman, comme Genève, Lausanne a un caractère beaucoup plus sauvage avec ses alentours parsemées de vignerons donnant sur le lac et les montagnes. C’est une ville majestueuse avec un centre-ville authentique et pittoresque. Je vous laisse découvrir le coin en photos mais ça a été ma plus belle surprise en Suisse pour l’instant (j’attends toujours de visiter la célèbre ville de Lucerne).







Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

4 commentaires:

  1. What breathtaking views! I love Switzerland and I still have to explore this part of this wonderful country.

    ANOUK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anouk ! :) Yeah I love how the nature goes along cities in Switzerland, such an amazing country.

      Supprimer
  2. Oh my gosh, the architecture, the views, the vineyards - everything is so beautiful, and reminds me of many happy summers spent in various areas of Switzerland! Beautiful, beautiful post...

    aglassofice.com
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment Gabrielle ! :)

      Supprimer