lundi 19 juin 2017

FALL IN LOVE WITH COPENHAGEN THROUGH A PICTURE DIARY



On connait surtout Copenhague pour son joli port coloré et son design scandinave et moderne. Et je n'étais pas une exception à la règle, en me rendant sur place il y a quelques semaines : c'était à peu près tout ce que je m'attendais à voir avec la petite sirène. Mais Copenhague c'est en fait tellement plus que cela. Avec ses petits cafés à chaque coin de rues, ses magasins design, ses brunchs hyper cool, il y a tellement à aimer dans cette ville. Je me suis vraiment imprégnée de l'ambiance cool des scandinaves et j'ai vraiment ressenti la qualité de vie qu'ils avaient. Je me vois totalement y vivre quelques années d'ailleurs. Je vous laisse avec ces quelques photos qui montrent la beauté de la ville.


Nyhavn
Christiana - Free Town
Mad & Caffee - My plate didn't look as good as my friend's one here
Got to express my love for coffee shops here
Paper Island - still my friend's plate haha 

Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

1 commentaire:

  1. Such beautiful photos as usual! I definitely fell in love with Copenhagen through this post :)

    RépondreSupprimer