samedi 9 septembre 2017

BURANO - PARADISE ISLAND



Burano est l'île la plus connue de la lagune de Venise avec ses maisons multicolores, son linge accroché sur un fil entre les maisons, son charme vénitiens et ses petits canaux. L'île est encore assez inconnu pour ne pas être envahi par les touristes le matin alors je vous conseille d'y aller assez tôt pour échapper à la vague d'appareils photos et pouvoir vous balader seul dans chaque rue. Burano est accessible en Vaporretto (les transports en commun vénitien qui consiste en de petit bateau) en 45 minutes. L'aller retour vous coûtera environ 15€ et je vous conseille de passer au moins deux heures sur l'île pour en apprécier tous son charme. J'ai, pour ma part, décidé de prendre le deuxième bateau de la journée (8h50) et lors de mon arrivée, il y avait très peu de monde. En revanche, vers midi une vague de touristes à commencer à faire son apparition. Je vous laisse vous balader entre les rues multicolores que vous retrouvez dans chaque photo et peut être tomber sur le charme de cet île magnifique.






YOU MAY ALSO LIKE : A GUIDE TO GENEVA & FOOD TOUR IN COPENHAGEN

Instagram | Snapchat : @Kenzadwn |E-mail : travelwithkenza@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire